Votre panier est vide
Pierre à lécher minérale pour chevaux et poneys. Favorise l'apport quotidien en sel et minéraux au pré, au paddock ou à l'écurie.
✅ Favorise l'apport quotidien en sel
✅ Apporte des minéraux complémentaires
✅ Convient à une consommation libre
✅ Idéal pour le pré, le paddock et l'écurie
✅ Convient aux chevaux et poneys
Les chevaux perdent du sel et des minéraux par la transpiration et les fonctions physiologiques normales. Les besoins peuvent augmenter pendant les périodes chaudes, les entraînements ou les longues périodes au pâturage.
Une pierre à lécher mise à disposition en permanence permet au cheval d'adapter lui-même sa consommation selon ses besoins. Elle constitue ainsi un complément simple à une ration équilibrée et à une bonne disponibilité en eau fraîche.
• EQL Caval Mineral 20 kg : seau à lécher contenant vitamines, minéraux et oligo-éléments.
• Immunoblok Caval 15 kg : seau à lécher avec vitamines, minéraux, oligo-éléments et ail.
• Pierre à lécher Havens 2 kg : format compact pour compléter l'apport quotidien en sel et minéraux.
Vous recherchez l'un de ces produits ? Tous les articles ne sont pas toujours visibles en ligne. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les disponibilités, passer commande ou recevoir un conseil personnalisé.
Une pierre à lécher est une solution pratique pour les chevaux vivant en extérieur ou ayant besoin d'un accès libre au sel. En restant disponible en permanence, elle permet au cheval d'adapter naturellement sa consommation.
Vous hésitez à savoir si ce produit convient à votre cheval ? Nous sommes heureux de vous conseiller personnellement. N'hésitez pas à contacter Wim Vansant (0471 93 09 08) ou Kathleen Vandijck (0478 82 31 39).